Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Découverte des oasis sahariennes.


Réalisation : En une semaine avec autocar de tourisme tout confort et guide accompagnateur, pour des groupes constitués à partir de 25 personnes. Sept merveilles auxquelles nous vous invitons à faire le tour. Un itinéraire typique et une découverte de valeur d'une région réputée par sa richesse naturelle , ses palmeraies, son architecture traditionnelle, Souks, Ksour, Casbahs, mosquées et son artisanat de couleurs et de lumière, le tout dans un ensemble géographique évocateur qui porte un nom magique : le Sahara.
Circuit Proposé : Ghardaïa, Laghouat, Bou Saada, Biskra, EL oued, Touggourt, Ouargla, Ghardaïa.

Programme

1er jour : ETRANGER, ALGER, GHARDAIA : Arrivée, accueil, transport et installation en demi pension à l'hôtel El Djennoub.
2ème jour : Ghardaïa, Laghouat, Bou Saada. Après petit déjeuner, tour de ville et départ sur Laghouat. Visite de la ville et déjeuner à l'hôtel Merhaba. Après midi départ sur Boussaâda, visite d'El Hamel. Dîner et logement à l'hôtel le Caïd.
3ème jour : Après le petit déjeuner visite de Bou Saada et départ sur Biskra. Arrêts et visite à Chaïba et Tolga. Déjeuner à l'hôtel. Après midi : Excursion au Rouffi. Dîner et nuitée à l'hôtel des Ziban.
4ème jour : Biskra, El Oued. Après petit déjeuner , visite de la ville de Biskra et départ sur El Oued. Arrêt au Chatt El Melghir. Déjeuner à l'hôtel Souf . Après midi visite de la ville, du musée saharien et contemplation du coucher du soleil à partir des dunes, sur la route de Tozeur. Dîner et logement à l'hôtel.
5ème jour: El Oued, Touggourt. Après petit déjeuner, visite de la ville et du marché d'El Oued. Shopping. Puis continuation sur El Oued à travers la mer de sable. Arrêt en cours de route pour la visite des Ghots (petites oasis protégées) et de l'hôtel Bedouin à l'entrée de Touggourt. Installation en pension complète à l'hôtel Oasis. Après midi, excursion aux forteresses de Temarine et Temaltat et visite, au retour du centre artisanal et du tombeau des Rnis.
6ème jour: Touggourt, Ouargla, Ghardaïa. Petit déjeuner et départ sur Ghardaïa. Arrêt à Ouargla, visite du musée Saharien et de la vieille ville. Temps libre au marché des roses de sables. Continuation sur Ghardaïa. Installation en pension complète à l'hôtel El Djennoub. Après midi visite d'El Attaf, de la mosquée de sidi Brahim et du marché à la criée de Beni Isghen. Dîner et logement à l'hôtel.
7ème jour: Ghardaïa, Alger, Europe. Sinon avec une visite supplémentaire à Alger.

Tarifs

Le circuit présenté est un exemple : Des changements sont possibles sur ce voyage, pour faire vos choix selon vos envies, "à la carte". Si ce voyage vous intéresse, veuillez nous contacter en nous précisant le nombre de personnes de votre groupe, les dates approximatives de votre voyage, le niveau d’hébergement souhaité sans oublier tous vos désirs particuliers. 
Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une proposition personnalisée dans les plus brefs délais.



Pour réserver ce circuit, veuillez cliquer ici.
Pour toute information concernant ce circuit, veuiller nous contacter ici.

Retour